Exemples de cartes Variation

Note: « Mok » est le nom désignant le personnage ou un dessin abstrait sur une carte Caractère.

Impact de 1 :

  • «Ajustement» : Déplacez un marqueur de dégâts vers une autre de vos résistances.
  • « Impatience » : Posez une carte Caractère de plus dans votre tour  ( n’autorise pas à dépacer le maximum de cartes à poser sur la table).
  • « Mixité»: Faites votre attaque sans tenir compte du type de puissance. Attention, ceci ne permet pas de faire une attaque supplémentaire, mais modifie l’attaque de votre tour.
  • « Rallonge » : Chaque adversaire pose un Mok supplémentaire.

Impact de 2 :

  • « Acharnement » : Attaquez encore une fois.
  • « Esprit d’équipe» : Réorganisez librement vos marqueurs de dégâts entre vos Moks non K.O.
  • «Soin» : Retirez un marqueur de dégâts de l’une de vos cartes.

Impact de 3 :

  • « Bouclier » : Bloque une attaque normale de votre adversaire. Peut être jouée une fois par tour, directement après l’attaque. Prend la place de votre carte Variation du tour suivant.
  • « Épargne » : Utilisez deux cartes Variations lors de votre prochain tour.
  • « Immunité »: Faites une attaque combinée sans en payer le coût.
  • « Incruste » : Posée sur le terrain de l’adversaire, cette carte augmente son équipe (compte comme un Mok K.O. et s’ajoute au maximum de cartes autorisé).
  • « Poison » : Ajoutez un marqueur de dégâts sur un Mok adverse.
  • « Relais » : Remplacez un Mok en jeu par un nouveau (en conservant les marqueurs). Peut être appliqué à un Mok K.O. mais le remplaçant sera K.O. également.

Impact de 4 :

  • « Congélation »: Votre adversaire passe son tour.
  • « Double soin » : Retirez deux marqueurs de dégâts parmi vos Moks.
  • « Tornade » : Déplacez librement les marqueurs de dégât entre les cartes adverses.

Impact de 5 :

  • « Coup de vent » : Déplacez un de vos marqueurs de dégâts vers une résistance de votre adversaire.
  • « Exorciste » : Envoie une carte zombie adverse en jeu dans la pile de défausse.
  • « Zombie » : Un Mok K.O. associé à cette carte peut de nouveau attaquer (mais reste K.O.).

Impact de 6 :

  • « Nivellement » : Chaque résistance des cartes adverses ayant une valeur de zéro reçoit un marqueur de dégât.

Impact de 7:

  • « Miracle. » : Soignez complètement un de vos Moks K.O.
  • « Renforts » : Ajoutez un nouveau Mok.
  • « Total K.O. » : Mettez K.O. un Mok adverse.